Etant données les nouvelles conditions sanitaires, nous vous informons :

  • que nous ne pouvons pas accueillir du public pour les réparations (hormis rendus de répas en C & C) ou l’achat de guitares de luthier ;
  • Nous devons reporter le stage prévu au 12/04 ;
  • Mais poursuivons la création notamment pour l’évolution d’Osiris : on peut accueillir les musiciens pour les vidéos (com’) en respectant strictement les règles sanitaires ;
  • Enfin, nous venons d’apprendre le report du salon Musicora auquel nous participerons. Voici le message que nous transmettent les responsables :

« MUSICORA 2021 À LA SEINE MUSICALE : Nouvelles dates !

Un lieu exceptionnel dédié à la musique !

Suite aux différentes évolutions de la règlementation liées à la gestion de la crise sanitaire et dans le souci d’offrir aux visiteurs et exposants les meilleures conditions pour assurer le succès de la prochaine édition, nous avons décidé de reporter la tenue de Musicora 2021 à l’automne, du 19 au 21 novembre.

Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous retrouver afin de célébrer ensemble le grand rendez-vous de la musique et des musiciens.

Musicora, vous proposera un programme riche en rencontres, concerts, conférences et ateliers. Une zone d’exposition composée de Villages thématiques offrira également aux visiteurs une nouvelle expérience avec les exposants, afin de comprendre et d’appréhender au mieux la pratique musicale sous toutes ses formes.

Musicora vous donne dès à présent rendez-vous pour sa 31e édition du 19 au 21 novembre 2021 à La Seine Musicale, en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine. »

Musicalement,

L’Atelier

POUR EN SAVOIR PLUS : musicora